Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 16:38
Quand on y repense !!! Ah la la !!! Je revois encore ces paquets de cigarettes !!!!
Le must, c'est qu'elles étaient trop bonnes en plus !!!!

Avec ces cigarettes, j'essayais de ressembler à mes parents (de vrais fumeurs, à l'époque !!! ), j'imitais leurs gestes, je faisais semblant de sortir la fumée,... C'est carrément débile quand j'y repense ! MDR !!!!!!


clop.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> en y repensant j'ai pas souvenir que le chocolat était si bon que ça....<br /> pourtant qu'est ce que j'aime le chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre