Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 10:07

Après midi de scrapbooking avec une copine. Elle m'a proposé de faire ce "duo cadres" inspiré d'un blog.


Nous avons donc fabriqué des "cadres maison" avant de commencer à scrapper !


Choix des photos et enfin le moment tant attendu, le scrapbooking !!!


Au début, j'ai eu du mal à trouver mes papiers, et enfin, au bout d'un certain temps, Yes !!!  J'ai trouvé !!!!


Voilà donc le résultat, je suis plutôt contente de moi car au début, le duo-cadres ne me tentait pas plus que ça !!!


DSC01905bis

Partager cet article
Repost0

commentaires