Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 10:00

YES YES YES !!!!!!!! Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je lorgnais dessus, elle est enfin chez moi !!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!

Bref, il s'agit de la poupée Frankie Stein, Noire et Blanche, dans la série Skull Shores (les falaises du crâne).

Cette poupée est magnifique !!!!

skull-shores-frankie-deboxed.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle chance!!<br /> Je lorgne également dessus mais je ne la trouve pas en magasin... Et c'est pas faute de regarder partout où je vais.
Répondre
F
<br /> <br /> Tu m'étonnes elle est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai une à vendre si cela t'intéresse, elle est neuve mais sans la boite.<br /> <br /> <br /> Son prix est de 30€ frais de port compris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />