Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:12

Nouvel an chinois 2011 : voici le nouveau petshop pour cet évenement !!!

Un très joli lapin avec des paillettes roses fushias. Il est franchement très beau et l'emballage est plutôt marrant, on dirait une petite lanterne.

Ce petshop porte le numéro 2077, et oui la barre des 2000 petshops est dépassée !!!! Mon porte monnaie va encore faire la tête !!! lol

DSC08761

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> Mwa aussi j'adore ton blog<br /> Salut et j'éspère te réécrire !<br /> <br /> <br />
Répondre