Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 16:13
Alors certains appelle ça le scrapbooking, d'autres le scrap tout court, chez moi c'est le SCRAPOUILLE !!!

J'ai commencé à scraper à la naissance de ma fille, mais sans connaître le scrap, en découpant mes photos et en les arrangeant deci dela, juste pour éviter que cela ressemble à un album photos classique !!!!

Maintenant j'ai plutot honte
de sortir l'album car c'était franchement pas joli joli !!!! Mais bon tout le monde fait des erreurs !!!!

Donc voilà mes débuts carrément loin d'être prometteur !!!!!!

Bref, j'ai eu mon deuxième enfant, et là, j'ai dit non pas la même erreur, donc j'ai cherché à droite à gauche, et je suis arrivée à un drôle de nom, le
SCRAPBOOKING ! Et là, j'ai dit, c'est exactement ça que je veux faire !!!!

J'ai donc commencé tranquillou à la maison quand j'avais un peu de temps de libre ! Et maintenant j'adore, seul problème, c'est que je n'ai plus le temps et surtout, qu'il me faudrait une pièce rien qu'à moi et à mes scrapouilles (dans mes rêves) !!!!!! P'être qu'un jour quand mon chéri sera très motivé, il m'en fera une, mais peut être que je serai à la retraite !!!!


 
Partager cet article
Repost0

commentaires