Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 11:40
De drôles de petits personnages tout nus !!!!! Avec leurs petites maisons !!!!

Ca vous dit quelquechose ???

Les poses et les cheveux des bikinis changent en fonction de la série. Ils vivent dans de jolis petits coquillages, des maisons ananas,....




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> euh. ouais peut être pas tout nu XD<br /> j'en ai plus l'âge ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> L'âge et surtout avec les températures en ce moment, c'est à éviter ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oooooh!!! J'avais celui dans l'ananas! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mignon -moi aussi veux vivre dans un coquillage -<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui c'est clair ! Mais peut être pas tout nu quand même ! lol<br /> <br /> <br />