Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 15:38

Qui n'a pas eu en cadeau un jour une poupée Tinnie (je parle bien évidement des trentenaires d'aujourd'hui) !!! Cette belle poupée qui avait les yeux qui se fermaient quand on l'allongeait, qui buvait son biberon et ensuite faisait pipi sur son pot de chambre ou dans sa couche !!! Nan, ça ne vous dit toujours rien ???


Voici mes 2 Tinnies, en photo, elles sont pas mal abimées puisqu'elles sont restées très très longtemps dans un carton dans la cave de mes parents. Par contre, elles ont toujours la même odeur qui nous fait basculer 20 ou 25 ans en arrière !!!! C'est incroyable !!!!!


Les vêtements qu'elles portent ne sont pas du tout d'époque. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur leurs affaires d'origine, à mon grand désespoir !!!!

DSC05923 

DSC05924

Partager cet article
Repost0

commentaires