Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 15:19

Panini a lancé son album Monster High Fearbook.

Voici sa couverture :

DSC02780

Il est franchement splendide.

Il comporte 32 pages et un poster, soit au total 192 images. Il y des pages par personnages, des images des poupées, des images tissus, des images fluo,... et le reste est à découvrir !!!

Je vous le conseille vivement.

 

Exemples de pages de l'album :

DSC02781

DSC02782

J'ai pas mal de doubles, et je suis à la recherche des quelques images, donc faites moi des propositions d'échange. 

A bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires