Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 22:42
Alors voilà, il y avait des tas choses et de trucs génialissimes, malheureusement certaines ont disparues !!! snif !!!!

Mon premier souvenir est très certainement ça :

LES RAIDERS, maintenant appelés TWIX

 


LES TREETS, aussi, étaient importants à l'époque, et le sont toujours mais sous le nom de M&M'S. Bien entendu, ils sont beaucoup plus colorés qu'à l'époque !!!!!!

 


Mais il y avait aussi :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop bon !! Surtout les frizzy pazzy !!<br /> <br /> Moi ce qui me manque trop, c'est ça :<br /> http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/1261.jpg<br /> <br /> Je suis une fan des années 80 et des jouets, comme toi. Je suis ravie d'avoir trouvé ton blog, merci pour tous les super souvenirs en revoyant tous ces jouets de mon enfance. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah oui le YES !!! Je m'en souviens, mais je n'étais pas très fan !! <br /> <br /> Pour les jouets, j'en ai d'autres à mettre ! lol mais faut que je trouve le temps !!!! <br /> <br /> Maintenant je vais aller faire un petit tour sur ton blog, Biz<br /> <br /> <br /> <br />