Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:00

Ma fille fait du théâtre avec son collège et il fallait faire des gâteaux pour récolter un peu d'argent afin que les enfants puissent continuer leur option.

Je me suis donc lancée dans la confection de jolies roses de sable, façon Hello Kitty, fleur, coccinelle, barbapapa, chat, cupcake, robot,....

Et le résultat a été très concluant, car je n'ai rien rapporté, toutes mes roses sont parties !!!!

 

 

 

DSC03650

DSC03651

DSC03652

Partager cet article
Repost0

commentaires