Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubulledereve

  • : BUBULLE DE REVE
  • : Mon petit univers : les jouets, le scrap, les pullips, les monster high, les pet shop, la cuisine, la bricole et tout mon monde merveilleux !
  • Contact

Recherche

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 17:20

Ma petite bricole du jour, c'est un gâteau de couches, mais en vrai, c'est quoi un gâteau de couches ????

Bien voilà, je cherchais une idée cadeau naissance qui change de l'ordinaire et j'ai trouvé sur internet cette idée ! Je me suis donc lancée dans la réalisation de ce fameux gâteau !

Rien de bien difficile à faire, le tout c'est d'avoir tout le matériel nécessaire !!!!!

J'ai mis environ 1 heure à 1 heure 30 pour faire mon premier gâteau, et je compte bien continuer cette aventure car cela m'a beaucoup plu !!

DSC06244

 

Voilà le résultat, pour être honnête, je suis assez fière de moi !!! Oui oui je me lance des fleurs ! lol

DSC06249

DSC06248

Pour terminer le gâteau, je l'ai emballé dans du papier fleuriste et j'ai fait une petite carte personnalisée.

DSC06250

Partager cet article
Repost0

commentaires